Une comédie polar déjantée de Natalia FINTZEL

Du 14 septembre au 28 octobre 2017 à 21H30

Les jeudis, vendredis, samedis

THEATRE CLAVEL

3, rue CLAVEL-75019 PARIS

 


Parrainé par

Jean-Jacques DEVAUX

En partenariat avec

Soutenez notre projet

Nous avons à nouveau fait confiance à KissKissBankBank pour héberger notre campagne.

 

Je vous rapelle que tous les dons sont importants.

 

Pour toutes les informations sur la collecte de vos dons  cliquez-ici !

Le pitch

Georgina Bubbles, artiste de cabaret, s'apprête à remonter sur scène après une très longue absence. A cet effet, son come-back est prévu au Lazy Cat, le club de Serge, gigolo de trente ans son cadet, prêt à tout contre rémunération. Afin de parfaire sa promotion et portée par un enthousiasme débordant, elle accepte une interview de la journaliste people Irène Vogel. Mais cette dernière, réputée pour sa verve mordante, n'est peut-être pas là que pour des motifs purement professionnels...

L'auteur: Natalia FINTZEL

  

Linguiste de formation et journaliste indépendante,Natalia Fintzel commence à écrire pour le café-théâtre à la fin des années 90 avec Pourquoi faire simple ? ( avec Eléni Laiou et Anthony Gavard), pièce jouée au Triomphe, au Carré-Blanc et aux Blancs-Manteaux.

En 2004, elle est assistante à la mise en scène du spectacle d'Élisabeth Buffet, Toute seule dans sa culotte (café-théâtre le Bout).

En 2013 et 2016, sa pièce intitulée La valse des matadors, satire sur le monde du théâtre et ses acteurs, est jouée avec succès pendant deux saisons à Paris.

Le metteur en scène: Régis HERBUVEAUX

Passionné de théâtre, il a fait partie de plusieurs compagnies dont entre autres Les Caramels fous, Les Emplumés et dernièrement La Compagnie des Hommes Papillons dirigée par Christophe et Stéphane BOTTI.

Il a créé en mars 2013 sa propre compagnie Tout1Spectacle


Il est également auteur de plusieurs pièces de théâtre, présentées sur ce site.

L'assistant à la mise en scène : Fabien LE MOUËL

 

Après un passage par la Compagnie des Hommes Papillons dirigée par Christophe et Stéphane BOTTI, il poursuit en 2013 sa formation au Studio Pygmalion.

 

Au théâtre, on a pu le voir dans Funérailles d'hiver de Hanokh LEVIN, Musée Haut, Musée Bas de Jean-Michel RIBES, Le bruit de l'amour de Christophe BOTTI.

En 2016, il a été à l'affiche de Seul mon amour est éternel de Régis HERBUVEAUX et fait une apparition remarquée dans Tombé(s) du ciel de Jérôme SANCHEZ, mis en scène par François RIMBAU dont il a été l'assistant.

En 2017, il joue dans Cold Water de Christophe GARRO.

 

Il est également auteur de plusieurs pièces, comme Un Nocturne familier et Brèves de femmes. 

 

Sa pièce Fragments de femmes (anciennenement Brèves de femmes) va se jouer à la rentrée 2017.

Il participera également en tant  assistant à la mise en scène de ce spectacle.

La distribution

 

 

Georgina BUBBLES ............................................. Myriam d'ARVILLE        

 

Serge, patron du Lazy Cat ................................... Benjamin PLOUVIER    

 

Irène VOGEL ....................................................... Agnès DE TYSSANDIER     

Le spectacle sera mis en musique par Alvaro LOMBARD

 

C'est au cours de ses années de collège qu'un professeur de musique remarque son oreille musicale et l'incite à s'inscrire au conservatoire pour y recevoir un enseignement musical plus complet.

Alvaro n'y restera que 2 ans, le temps de débuter au solfège et au piano. Il poursuivra son apprentissage du piano seul, en autodidacte et ne cessera de pratiquer jusqu'à ce jour.

 

Peu à peu, nourri essentiellement au jazz et à la musique brésilienne, il découvrira par lui-même les harmonies pour parvenir à retrouver à l'oreille la structure d'un morceau. C'est de cette façon qu'il travaille encore aujourd'hui, sans utiliser de partitions qu'il ne sait pas déchiffrer.

 

Il monte aujourd'hui sur scène en tant que pianiste, chanteur ou encore accompagnateur pour des spectacles musicaux autour de la chanson francophone.