Régis HERBUVEAUX

Actuellement...

En écriture de Sincères Condoléances, une nouvelle comédie...

 

Sur scène en mai 2019 au théâtre Clavel dans une nouvelle adaptation du Songe d'une nuit d'été de Shakespeare et mis en scène par Christophe BOTTI.

CV à télécharger

Download resume

Cliquez ici -------->

Cvnew2016
1,2 Mo
cvnew2016.doc

Autres sites

Né le 4 mai 1972 en Moselle.


Il est l'auteur des textes présentés sur ce site, comédien et président de la compagnie "Tout1Spectacle". (Page auteur Amazone)



Passionné de théâtre, il en fait depuis l’âge de huit ans. Il fait partie de plusieurs compagnies dont Les Cancres Las, Térence, Théatrix, Iris Iratorio, Les Caramels fous, Les Emplumés, La Compagnie du Théâtre Acidulé, La Compagnie des Hommes Papillons.


Il a créé en mars 2013 sa propre compagnie "Tout1Spectacle".

 

Il accomplit sa formation de comédien essentiellement sur scène à Paris auprès de Michel-Pierre BACHELET, (ancien élève de l’Ecole de la rue Blanche et du Conservatoire National de Paris), pendant 3 années.


L’écriture le séduit peu à peu et « Y croire… tout simplement » est sa première pièce, créée en mai 2011 au Sud-Est Théâtre (Villeneuve St Georges - 94) puis à l'Espace Culturel du Parc à Drancy.


"Celui qu'on @ttend et celui qu'on A", sa seconde pièce est créée à l'Espace Culturel du Parc (Drancy- 93) et jouée lors du festival Off d'Avignon en juillet 2012 au théâtre de l'Albatros.

 

"Un soir de pluie..." est sa troisième création, et sa toute première comédie musicale.

En cours de production. 

 

"Seul mon amour est éternel" sa quatrième pièce a été jouée au théâtre Clavel du 15 septembre au 29 octobre 2016. (600 spectateurs)

 


Revue de presse

Drancy Immédiat N°209:

Après une semaine théâtrale fort dense,le jury a tranché.

 {...}

Le prix de la meilleure création originale récompense Régis Herbuveaux, pour Y croire...tout simplement, sa première pièce, dont il assure la mise en scène et dans laquelle il joue le personnage de Tom. Il a commencé à faire du théâtre à l’âge de 8 ans, il a fait et fait toujours partie de plusieurs compagnies amateurs drancéennes. Sa passion pour le théâtre l’a amené à l’écriture. Il incarne à lui seul ce festival qui continue de nous enchanter chaque année.{...}

 

http://www.drancy.net/index.php?id_rub=culture&num_photo=4&id_article=13271

 

Seul mon amour est éternel de Régis HERBUVEAUX dans la brochure saison culturelle 2016-2017 de DRANCY

http://fr.calameo.com/read/00210165723ce3a708ebe